Forum CONFOBED Matelas 2 personnes ENORA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONFOBED Matelas 2 personnes ENORA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CONFOBED Matelas 2 personnes ENORA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2017
à 14:02
Souple et moelleux
Avatar thumb
cde@42445424
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Matelas renseigné "moelleux, souple et confortable", il ne l'est pas du tout, il est très dur, pas souple et pas confortable sauf peut-être si vous pesez minimum 100 kilos. Je ne le recommande pas. Je suis déçue de cet article. C'est pour une maison de vacances et tous ceux qui y logent se plaignent de mal au dos. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0efru11516526, le 08/02/2017 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme que depuis que je l'ai. J'ai mal au dos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mjul54615344, le 08/02/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

perso, je le trouve bien, c'est pour moi un excellent rapport qualité-prix.il est vrai que je dépasse les 100 kgs. mais depuis plus d'un an que je l'utilise, il me donne toute satisfaction même si une grande marque (style bultex) doit surement être de meilleure qualité.
NB: il est posé sur un sommier à lattes motorisé et il est régulièrement retourné afin d'"viter de trop le creuser

Envoyer un merci ?
En cours...