Forum CONFORAMA Bureau SOFY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONFORAMA Bureau SOFY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CONFORAMA Bureau SOFY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2017
à 19:09
Positionnement du bureau
Avatar thumb
mlhe4670855
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, est ce que le rangement dans les cubes peut être fait par l'intérieur (car je souhaiterai positionner le bureau dans un angle de la pièce et je n'aurai donc accès aux casiers par l'intérieur). Sur la photo j'ai l'impression que la planche de maintien est devant un cube. merci

Répondre
Réponse de Avatar0thie55663635, le 05/04/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, j'ai moi meme mis ce bureau dans l'angle de ma piece, le coté des cubes contre le mur , n'est donc accessible que par l'interieur, très pratique et sans soucis particulier, nous y avons mis des paniers pour ranger des petits articles.
le bureau en lui meme est effectivement posé sur le coté cubes et prend la largeur d'un cube et 10 cm du suivant. il faut donc prévoir de mettre des choses que l'on ne bouge pas tous les jours dans le dernier cube haut et celui du bas. nous, nous y avons mis router, la box, branchements divers...
en espérant avoir été utile. bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ddes21211153, le 06/04/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

aucun problème pour ça, c'est mon cas aussi.
Le seul truc à faire gaffe à l'usage, avec ce bureau; c'est la longueur des cables du matériel posé dans les cubes (car il est très grand!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xled62131511, le 06/04/2017 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de problème pour un accès de l'intérieur des casiers, en le positionnant à un angle. Par contre, si vous le montez exactement comme il devrait (ce que je n'ai pas fait), le retour du bureau ne collera pas le mur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CONFORAMA
Donner votre opinion sur CONFORAMA
En cours...