Forum CONFORAMA LOGAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONFORAMA LOGAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CONFORAMA LOGAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2017
à 18:08
Entretien
Avatar thumb
samm46112050
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce canapé se lave-t-il facilement ? Merci de vos retours et conseils.

Répondre
Réponse de Avatar0pane44635134, le 27/06/2017 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée mais je ne sais pas, car en définitive je ne l'ai pas achetée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laff63634642, le 27/06/2017 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui c'est un bon produit Apres je n'ai jamais eu l'ocasion de le laver à part un coup d'éponge dessus sans probleme. Je l'ai plus aujourdhui car je le trouvé très bas mais sinon c'est un très bon produit vraiment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sina52152261, le 27/06/2017 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit qui ce nettoie très bien avec une éponge mes bon un produit pas très confortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich25516322, le 27/06/2017 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis investisseur immobilier locatif.
J'ai équipé 1 studio avec ce canapé, et un deuxième avec un modèle équivalent en prix et en gamme.
Je n'ai donc pas utilisé ces derniers à titre personnel.
Cependant, je n'ai jamais eu de mauvais retours de mes locataires, tant sur la facilité d'entretien, qu'au niveau de l'utilisation (confort...)
La qualité du tissus semble bonne, et ne devrait à mon sens, ne pas poser de problème pour le nettoyage.
Ce canapé, bien qu'étant petit et compact, est malgré tout, un vrai 3 places.
Il offre une bonne assise suffisamment ferme et confortable, mais est très bas au niveau de l'appui dorsale, ce qui peut être rédhibitoire pour certains...
Il est pas cher, facilement transportable dans une simple voiture, et facile à monter.
On peut regretter que la partie relaxe ne soit pas fixée, et a tendance à "se promener" un peu...

je viens d'équiper un troisième studio, mais cette fois, pour le même prix, j'ai fait le choix d'un modèle d'occasion, trouvé facilement sur le net, tout cuir, et en état neuf !
A méditer....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CONFORAMA
Donner votre opinion sur CONFORAMA
En cours...