Forum CONFORAMA Lit enfant SKON

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONFORAMA Lit enfant SKON, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CONFORAMA Lit enfant SKON sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 23:43
Le vérin hydraulique ne fonctionne pas
Avatar thumb
lorn4615986
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les bras sont trop rigides, je les ai graisses cela va mieux, mais avec le Verinique mis en place, celà ne descend pas à plat, y a-t-il une manipulation à faire avec la mise en place du vérin ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mhis64351645, le 26/04/2017 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai suivi la notice pour monter le lit, je n'ai pas eu besoin de graisser le vérin, et il ne me semble pas avoir fait d'autre manipulation, mon fils y arrive tres bien ; le lit est bien à plat, il y a sûrement un défaut dans le votre , rapportez le .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titi22435366, le 27/04/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai eu aucun problème pour ma part. Pas d'autres manipulations supplémentaires à faire que de suivre le plan. Certainement un défaut, dommage mais ramener le produit pour plus de précaution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CONFORAMA
Donner votre opinion sur CONFORAMA
En cours...