Forum CONFORTISSIMO Matelas Freegel 540 CONFORTISSIMO, 23 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONFORTISSIMO Matelas Freegel 540 CONFORTISSIMO, 23 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CONFORTISSIMO Matelas Freegel 540 CONFORTISSIMO, 23 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2016
à 12:19
Matelas freegel 540 confortissimo, 23 cm
Avatar thumb
mari27978392
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous ce matelas depuis longtemps ?? Est-il confortable ferme mais moelleux ? Comment vieillit-il ? est-il adapté pour des personnes grandes et un peu fortes? A-t-il un bon soutien pour le dos? En bref pouvez-vous me décrire les qualités et les inconvénients Merci

Répondre
Réponse de Avatar0NicolasS4517, le 02/05/2016 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le matelas répond parfaitement à mes exigences, il est ferme et très moelleux. En quatre mois je n'ai pas assez de recule pour savoir comment il vieillit. Taille adaptée à mes 1m87. J'y dort comme un sonneur, le dos est parfaitement maintenu à mon gout. J'ai tendance à dormir sur le coté et dans cette position le matelas épouse bien mon corps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineA5566, le 02/05/2016 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise ce matelas depuis 8 mois, j'en suis satisfaite, mes problèmes de dos ont disparu ! L'indépendance de couchage est formidable. Le seul hic est la manipulation, pour le retourner, il faut vraiment être à deux car il est assez mou et la manœuvre est compliquée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosianeR6189, le 02/05/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je dors sur ce matelas depuis plus d'un an et demi et j'en suis très satisfaite, accueil moelleux et ferme.
Le seul inconvénient est effectivement la manipulation, il est quand même lourd, difficile à tourner seule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneliseA3789, le 02/05/2016 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai depuis un an environ et il est tres ferme. J'en suis contente. Mon mari est grand et pas de soucis. Honnetement, rien de negatif a signaler au contraire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KatiaM3696, le 03/05/2016 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'a été difficile de le disposer mais une fois installé il offre un parfait maintient à la fois ferme et tendre, merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...