Forum CONFORTISSIMO Matelas Freegel 540 CONFORTISSIMO, 23 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONFORTISSIMO Matelas Freegel 540 CONFORTISSIMO, 23 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CONFORTISSIMO Matelas Freegel 540 CONFORTISSIMO, 23 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2019
à 20:40
Transport?
Avatar thumb
dpou27642299
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche un matelas confortable émettre dans une chambre à l’étage accessible par un escalier etroit avec un angle droit. Pensez vous que ce matelas pourra "prendre le virage"? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0StéphaneV1742, le 12/07/2019 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le matelas est assez lourd mais se plie sans problème .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hele46126456, le 12/07/2019 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Non je ne crois pas qu'un matelas de ce type puisse passer dans votre escalier. Ces matelas sont très lourds et encombrants, mais cela dépend aussi de la largeur choisie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineA5566, le 12/07/2019 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Matelas très peu maniable, lourd et très souple ( en 160), j'ai eu beaucoup de mal à le monter au 1er étage de mon immeuble. Mais il est très confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreasG9713, le 13/07/2019 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même doute, mais en fin de compte, aucun problème, même pour les angles droits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil22221262, le 16/07/2019 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne connais pas le rayon minimum de cintrage du matelas. Je pense que le fabriquant est le mieux placé pour fournir cette donnée. Lors de la livraison, je me souviens que le matelas était debout contre la paroi du camion, attaché à une seule sangle qui l'avait fait se replier sur lui-même. Au passage, je n"étais pas très content du transporteur, le chargement de son camion ressemblait à un véritable capharnaüm. Malgré cet incident, je n'ai pas constaté de dégradation quant au soutien du matelas. Il vieilli même bien, sans se creuser. Pour le transport, le long de votre escalier, je tiens à vous signaler que le poids du matelas est important. J'espère que ces informations vous seront utiles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...