Notice CONTINENTAL EDISON DLED32ML3

Forum CONTINENTAL EDISON DLED32ML3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONTINENTAL EDISON DLED32ML3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2020
à 00:19
Tv continental edison cedled32ml3
Avatar thumb
Olakiti
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ma tv s'allume mais écran noir il y a le so, avec une torche je vois les images mais c'est très sombre. Comment puis régler svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1moimem, le 21/10/2020 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai eu le même problème.C'est une des leds du rétroéclairage qui était grillée. Comme elles sont toutes câblées en série, dès que l'une grille, plus aucune ne s'allume.Ce rétroéclairage consiste en deux bandeaux de 11 leds derrière l'écran.J'ai dû décoller la lentille du circuit puis dessouder la led cms. Pour vérifier le fonctionnement je l'ai remplacé par une diode zener de 2.7V (attention au sens de montage).Après remontage la tv a fonctionné correctement un certain temps puis le problème est réapparu. Depuis cette première réparation, j'ai bien dû remplacer 7 ou 8 leds.Pour cela, j'ai acheté en 2016 sur aliexpress "2 bandes de LED TV 32" avec lentille optique Rétro-Éclairage Lampes SW3228 Longueur 58 cm" pour une douzaine d'euros.Depuis, régulièrement, je coupe des tronçons dans les bandes que j'ai acheté et je soude ces tronçons à la place de chaque led grillée. Il faut au minimum un multimètre pour détecter les leds grillées et savoir ce qu'on fait.Bonne réparationThierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur CONTINENTAL EDISON
Donner votre opinion sur CONTINENTAL EDISON
En cours...