Notice CONTINENTAL EDISON MO25SG13

Forum CONTINENTAL EDISON MO25SG13

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONTINENTAL EDISON MO25SG13, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2019
à 22:27
Blocage de l'ecran avec comme signe une cle
Avatar thumb
SELEKTO
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'a testé (Selon le manuel d'instructions) la fonction déverrouillage de sécurité,sans effets, et recommencé la manipulation plusieur fois..La "clé" est parti, reste les deux points qui clignotent, mais à l'ouverture et fermeture de la porte les infos de l'écran ne reviennent pas pour le fonctionnement normal du Micro Ondes;Avez vous une idée pour de éclairer ma lanterne ?

Répondre
Réponse de Avatar1casquaboulon, le 17/04/2019 à 05:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

essayez de le deébrancher pour qu il se réinitialise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poupoulebl , le 17/04/2019 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les deux points c'est normal à puer sur le programe que vous voulez et ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-MarcChabert, le 17/04/2019 à 12:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour débrancher le micro-onde attendez une dizaine de minutes rebranchezsi cela ne marche pas enclenchez le micro onde sur 5 seconde pas plus à la fin du programme sa bipe et ya plus qu'a ouvrir enfin en principe bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djaja007, le 29/09/2019 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le meme souci, mon micro-onde s'est bloqué avec cette clé et ces 2 points, j'ai fait exactement la meme procedure de la notice mais rien n'y fait j'ai tjr ce foutu probleme de clé et des 2 points, aidez je vous en pri depuis 10 jrs je ne trouve aucune solution de déblocage sur le net !!!! merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur CONTINENTAL EDISON
3 débats
En cours...