Notice CONTINENTAL EDISON MO25SG13

Forum CONTINENTAL EDISON MO25SG13

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONTINENTAL EDISON MO25SG13, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2013
à 20:10
Fonction chaleur tournante
Avatar thumb
CéciliaParlant
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment le mettre en chaleur tournante
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1justunefoi, le 22/11/2013 à 23:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , je ne peux pas vous aider car moi même je cherche a savoir comment cela fonctionne ,si quelqu'un pouvait nous aider cela serait formidable , merci ,a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0onkrakrikru, le 22/11/2013 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, mais nous venons de le recevoir il y a huit jours (en double emploi) et nous ne l'avons pas encore utilisé pour cette fonction. Je vais essayer de voir cela le plus vite possible pour pouvoir vous renseigner. Si vous aviez des précisions de quelqu'un d'autre, merci de me le faire savoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1justunefoi, le 23/11/2013 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , je vous remercie pour votre réponse et je vous dit a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0onkrakrikru, le 23/11/2013 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous le voulez, transmettez-moi votre adresse mail et j'essaierai ce WE de vous scanner deux pages concernant la chaleur tournante (sous toute réserve). La mienne : jean.paul.rouilly@numericable.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLIMAXX13, le 29/11/2013 à 15:09
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

Pour la chaleur tournante, appuyer sur chaleur tournante grill une fois la lettre C s affiche appuyer ensuite sur poids température + pour choisir la température souhaitée puis marche et choisir le temps de cuisson avec le + du bouton poid température puis appuyez sur marche et c parti. Bonne cuisson d autre renseignements 0616345229

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1justunefoi, le 04/12/2013 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , merci pour votre aide ,je l'essaierais ce soir et vous tiendrais au courant , bonne journée ; cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur CONTINENTAL EDISON
3 débats
En cours...