Notice CONTINENTAL EDISON MO25SG13

Forum CONTINENTAL EDISON MO25SG13

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONTINENTAL EDISON MO25SG13, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 10:23
Le micro-onde ne chauffe plus dans tout ses modes.
Avatar thumb
Morphea
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un CEMO25SG13S qui ne veut plus chauffer dans n'importe quel mode que ce soit, je l'ai depuis 2 mois et m'en suis servi une dizaine de fois ... d'ou ma rage interne.

L'accident est survenu après une cuisson en chaleur tournante, l'erreur 02 est apparue et ne s'enlevé pas du coup j'ai débranché rebranché et la plus d'erreur mais dès que je le lance pas une seul once de chaleur. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1coccbijoux, le 17/07/2017 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;
il est encore sous garantie: ramener-le au vendeur ou renvoyez-le, et changez de marque de four: j'ai le même mais il ne fonctionne vraiment pas bien. Je regrette mon achat. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlgaud, le 17/07/2017 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

coccbijoux a raison, si vous ne l'avez que depuis 2 mois il doit être sous garantie ! donc retour chez la marchant et échange ou remboursement ! ça me paraît le plus rationnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-MarcChabert, le 18/07/2017 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour oui les copains ont raison retour au vendeur moi j' en ai un qui fonctionne très bien j'ai eu du bol mais je compatis alors pas de sentiments retour vendeur et remboursement

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur CONTINENTAL EDISON
3 débats
En cours...