Notice CONTINENTAL EDISON MO25SG13

Forum CONTINENTAL EDISON MO25SG13

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONTINENTAL EDISON MO25SG13, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2013
à 19:48
Ne fonctionnne pas en mode combiné ou four
Avatar thumb
bishka
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je viens d'acheter ce micro ondes et en voulant l'essayer en mode four et combiné il se met en Err 2 au bout de quelques minutes et il n'y aucune page concernant ce genre d'erreur dans la notice.
je voulais donc savoir si cela vous était arrivé avant de le renvoyer en service après ventes..
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0Denisher, le 28/10/2013 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai jamais utilisé le système combiné ,mais je vais seeayé et je te redis.Mais ,bon la notice a besoin d'etre revu.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bishka, le 28/10/2013 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup, c'est quand on met le programme C2 au bout de 5 min plus rien le four s'arrête et ce met en mode erreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pascalec52, le 28/10/2013 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'essayer ce mode de cuisson et je ne rencontre aucun problème.
Après avoir sélectionné le type de cuisson choisi avec le 2e bouton(chaleur tournante + gril), la température avec le dernier bouton en bas à gauche, le temps avec le dernier bouton en bas à droite, j'appuie sur marche.
mais effectivement, la notice est trop succinte, et on peut dcomprendre les messages d'erreurs. J'attends de l'utiliser un peu plus et je demanderais des infos supplémentaires à Continental Edison, que je ferai partager au groupe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur CONTINENTAL EDISON
3 débats
En cours...