Notice CONVAIR Mastercool

Forum CONVAIR Mastercool

Posez vos questions aux autres utilisateurs CONVAIR Mastercool, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2016
à 14:39
Ventilons mastercool modèle convair ne rafraîchit rien du tout,
Avatar thumb
Hector13
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
l'appareil Fait beaucoup de bruit et ne as du rout
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1vev74100, le 11/07/2016 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, moi,je trouve qu’il rafraîchit pas mal,mais uniquement si on est devant,ou éventuellement pour une petite pièce; si on veut rafraîchir davantage, il faut utiliser un climatiseur; il y en a des mobiles.Le problème principal est qu'ils humidifient énormément l’air

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hector13, le 12/07/2016 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse rapide, elle confirme ce que je redoutais : ma chambre est assez grande et le ressenti de fraîcheur est quasi nul : j ai fait un mauvais achat....effectivement si on est DEVANTvil'rafraîchit un peu par une ventilation à ce moment-là trop forte et de plus très bruyante...
Je trouve en outre fastidieux le remplissage d eau...
Je crois que, ne pouvant après cet achat, acheter un climatiseur, en revenir aux ventilateurs, il fait très chaud dans le Var en ce moment
Encore merci de votre avis, bonne journée. 'Avec les meilleures salutations , Hector 13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vev74100, le 12/07/2016 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Hector,
Oui,le remplissage d’eau n’est pas du tout pratique!! Êtes vous déjà parvenu à SORTIR le bac de remplissage pour le nettoyer correctement?si oui,comment?
Je vous souhaite de ne pas trop étouffer, en haute Savoie,il fait plus frais aujourd'hui
Meilleures salutations Geneviève

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur CONVAIR
1 débat
En cours...