Notice COOLER MASTER HAF X

Forum COOLER MASTER HAF X

Posez vos questions aux autres utilisateurs COOLER MASTER HAF X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2013
à 11:23
Connaitre toutes les fonctions
Avatar thumb
jacques87
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour des diodes s'allument rouge devant je voudrais en connaître la signification

Répondre
Réponse de Avatar1blackM410, le 07/08/2013 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Enfaite elles n'ont aucune signification, c'est juste pour le swagg. Pour les allumer tu as juste à appuyer sur un bouton "fan led" et puis les diodes s'allument.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques87, le 09/08/2013 à 23:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci de m'avoir répondu mais ce ne sont pas ces diodes allumables avec le bouton "fan led" dont je parle mais d'un voyant en haut et avant de mon boîtier qui s'allume rouge quand mon ordi fonctionne. C'est sans doute normal mais je craignais qu'il indique que quelque chose fonctionne mal et je ne trouve nulle part sa signification. Il y en a un 2ème qui ne s'allume pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blackM410, le 10/08/2013 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dsl mais je ne voit de quel lumiere tu parle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques87, le 10/08/2013 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci encore de chercher à m'aider. En haut de mon cooler Master haf X se trouvent des branchements : usb3 usb2 FireWire eSata etc.. juste en dessous s'allume une diode qui si elle était verte ne me poserait aucun problème mais elle est rouge alors je me pose des questions. juste à côté une autre diode s'allume un instant à l'allumage puis s'éteint. voilà il n'y a surement rien mais j'aimerais savoir merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nerevar74, le 14/08/2013 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est simplement pour signifier que l'alimentation et le disque dur sont en marche. Aucune crainte à avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsunami06fr, le 15/08/2013 à 19:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

celle de gauche c'est l'alim et celle de droite l’écriture du DD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Vos opinions sur COOLER MASTER
1 débat
En cours...