Forum COOLER MASTER Storm Xornet

Posez vos questions aux autres utilisateurs COOLER MASTER Storm Xornet, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre COOLER MASTER Storm Xornet sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2015
à 19:52
Votre avis svp
Avatar thumb
StephaneB8385
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, qu'avez-vous retenu de cette souris? (je cherche une souris pour les FPS), avantages / inconvénients ? est-elle légère ou plutôt lourde ?
merci !!!

Répondre
Réponse de Avatar0AlexandreM9116, le 13/04/2015 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je jouais uniquement à BF4 sur PC. Elle était très bien, poids moyen. Si vous n'avez pas des grosses mains vous la tiendrez correctement. J'en étais très content.
Je ne joue plus maintenant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KénoE8168, le 13/04/2015 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je la trouve excellente. Assez légère.

Par contre, le son du clic de la sourie est plus élevé que d'autres donc à voir si ça te dérange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SchrammB4896, le 14/04/2015 à 01:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En matière d'inconvénients, je la trouve un peu trop large. Peut-être est-ce parce que j'ai les mains plus petites que la moyenne. Par ailleurs, elle me paraît manquer un peu de dpi pour être pleinement satisfaisante sur écran de 23 pouces. J'avais une R.A.T. 7 et elle était plus confortable de ce point de vue-là. Enfin, la molette n'a rien d'extraordinaire (correcte sans plus) et gagnerait à être davantage crantée.
Autrement, elle est très légère, le capteur est très stable et son prix fait qu'elle a une bonne longueur d'avance sur la concurrence.
(Je précise que je ne joue pas à des FPS.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorentinL2256, le 15/04/2015 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis très très content. Je joue principalement à des FPS, et je la trouve bien assez rapide (souvent sensibilité souris au minimum dans les réglages du jeu). Elle est plutôt légère (ce qui me va pour être rapide). A utiliser avec un tapis de souris (j'ai le Cooler Master S et j'en suis très content). Cela fait presque 3 ans que je l'utilise maintenant et elle n'a pour l'instant aucun défaut. Le grip est super. Les boutons en plus sont super pour la navigation internet et pour assigner des touches rapides in game (micro et attaque au corps à corps par exemple).
Les inconvénients : hmmm... c'est un format asses court de souris (mais large). Il faut aimer. mais on se fait très vite à cette prise en main. La roulette de défilement sonne un peu plastique quand on la tourne. J'ai quelque tressautement du clic quand j'ai des saletés blanches sur mon tapis de souris.
Franchement, pour ce prix, elle vaut le coup d'être essayé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur COOLER MASTER
Donner votre opinion sur COOLER MASTER
En cours...