Notice COREL PaintShop Pro Photo X2

Forum COREL PaintShop Pro Photo X2

Posez vos questions aux autres utilisateurs COREL PaintShop Pro Photo X2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2014
à 10:45
Montage corel paint shop
Avatar thumb
coccinelle2213
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je cherche a faire des montages merci

Répondre
Réponse de Avatar1Flamenka, le 19/08/2014 à 09:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Coccinelle

Qu'appèles tu montages ? Si c'est un diaporama, il te faudra un autre logiciel auquel tu pourra ajouter une
musique de fond;

Autrement essaie d'être plus précise sur ce que tu veux faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coccinelle2213, le 19/08/2014 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Non je cherche à combine plusieurs photo sur une meme image... je pense qu'il faut utiliser les calques mais je n'y arrive pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flamenka, le 19/08/2014 à 17:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors pour celà:
Tu cilc sur nouveau . Là tu choisis la taille de ton nouveau document. Il sera transparent, mais tu peux le peindre avec une couleur unie ou un motif avec l'outil pinceau.

Ensuite tu vas chercher ton image, tu clic sur celle ci, copier et tu reviens cliquer sur ton document et tu fais : coller comme nouveau calque. Avec ton outil déplacer, tu la mets ou tu veux et tu peux aussi la redimenssionner ou bien lui appliquer une rotation puisque tu viens de créer un nouveau calque, donc tout est possible.
A chaque image tu auras un nouveau calque, ainsi tu pourras faire ce que tu veux de chaque image. Même les faire chevaucher.

Quand tu auras mis toutes tes images, tu fais fusionner tous les calques visibles, là tu n'as plus que ton montage, que tu peux recadrer ou bien redimensionner ou rajouter un cadre pour finition.

Enfin tu n'as plus qu'à enregistrer en JPEG.

Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur COREL
Donner votre opinion sur COREL
En cours...