Notice CORSAIR Flash Padlock 2

Forum CORSAIR Flash Padlock 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CORSAIR Flash Padlock 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2015
à 16:47
Verouillage clé usb corsair padlock2 de 32go
Avatar thumb
piot69
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
La petite brochure livrée avec la clé indique que la clé se verrouille automatiquement lorsqu'on la retire du PC, mais ce n'est pas le cas, puisque lorsque je la réintroduis sur un port USB? le voyant vert déverrouillé s'allume et ensuite le voyant bleu activité.
Merci par avance pour votre aide.
Jacques

Répondre
Réponse de Avatar0FranckM57783, le 19/02/2015 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Votre clé est neuve ? si c'est le cas vous devez créer un code de securité

Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisM4327, le 19/02/2015 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je viens de contrôler pour être certain : ma clé se revérouille bien en l'enlevant et en la réintroduisant. Il faut bien sûr avoir configuré le code PIN, puisqu'à défaut elle se comporte comme une clé normale sans conde PIN...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanS1964, le 20/02/2015 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

EN effet il faut avoir mis un code PIN, sinon c'est que votre clé a vraiment un soucis !! J'ai la mienne depuis 2 ans et j'en suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienD52175, le 21/02/2015 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil que les autres, j'ai la mienne depuis plus d'un an et elle fonctionne parfaitement. Si on la déconnecte toutes les LEDs s’éteignent, si à partir de ce moment là je la réintroduis dans un port USB, alors la LED rouge clignote et l’ordinateur ne détecte pas la clef. Fabien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CORSAIR
Donner votre opinion sur CORSAIR
En cours...