Forum CORSAIR K100 CORSAIR OPX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CORSAIR K100 CORSAIR OPX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CORSAIR K100 CORSAIR OPX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2023
à 09:25
Deja defectueux
Avatar thumb
laur54634221
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

touche qui ce bloque apres un mois d utilisation ! pour le prix un scandale

Répondre
Réponse de Avatar1c-4964233643, le 19/02/2023 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Laure, as tu tenté de retirer la touche et voir pourquoi elle pourrait bloquer ? Mais en effet c'est très bizarre qu'après un mois une touche bloque comme ça...c'est peut-être un défaut du switch sous la touche qui se relève plus... je le clavier depuis 6mois et je n'ai pas de soucis particulier pour l'instant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonn14565524, le 19/02/2023 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même soucis avec la touche espace . Je l'est retirer et remise en place ( 5 seconde ) plus jamais eu le soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevi16132412, le 19/02/2023 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est une touche sur la dernière rangée du bas c'est peut-être dû au repose poignée qui à été placé trop près du clavier et qui bloque la touche (j'ai déjà eu le cas).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami65621651, le 19/02/2023 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les touches inferieur du clavier au niveau du repose poignet bloque parfois il suffit juste pour ma part de remettre le repose poignet en place si une touche bloque un peut cela peut-être du a de la poussière n'hésitez pas a démonté la touche et dépoussiéré un peux soit avec de l'air comprimé ou un pinceaux pour clavier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CORSAIR
Donner votre opinion sur CORSAIR
En cours...