Forum CORSAIR Survivor Stealth

Posez vos questions aux autres utilisateurs CORSAIR Survivor Stealth, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CORSAIR Survivor Stealth sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2014
à 12:36
Clé usb ne fonctionne plus; la clé n'est plus reconnue, quel que soit l'ordinateur utilisé.
Avatar thumb
FroelichN28490
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'un(e!) d'entre vous peut-il (elle!) m'aider sur le sujet en objet svp? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0inizan, le 07/12/2014 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,commencez par aller dans le menu démarrer(bas gauche) ,puis ordinateur,et regardez si elle si trouve! sinon cela m'arrive aussi,retirer la et attendez que votre ordi est fini son propre chargement,et remettez la.et il reste aussi le probleme des 2.0 et 3.0,vérifiez bien a l'achat que votre clef ira sur votre ordi,les derniers ordi- on des ports USB 3.0(souvant),les vista et autres windows7 souvant sont en ports2.0,certains port USB 3.0 et clefs USB sont compatible pour les deux mais de moins en moins souvant! voila,si cela a aider,temps mieux!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CORSAIR
Donner votre opinion sur CORSAIR
En cours...