Forum COUP D'ECLAT Ampoules lifting

Posez vos questions aux autres utilisateurs COUP D'ECLAT Ampoules lifting, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre COUP D'ECLAT Ampoules lifting sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2018
à 15:23
Avis sur l'efficacité
Avatar thumb
duss61256633
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Que pensez-vous de la gamme? Quel effet sur ride du lion?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0kief14634243, le 08/11/2018 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un effet mini lifting qui dure toute la journée mais n'a pas d'effet sur la ride du Lion qui est trop profonde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kat.21536115, le 08/11/2018 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Cela donne un coup d'éclat immédiat et le maquillage tient vraiment très bien tout au long de la journée. En ce qui concerne les rides du lion, je ne peux pas dire que cela les effaces totalement.
C'est un soin que j'ai adopté et que j'utilise très souvent dès que je sens que je suis fatiguée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich63162233, le 08/11/2018 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend de l’âge que vous avez.. ....si vous êtes relativement jeune elles s’attenuent Légèrement mais n’en attendez rien de spectaculaire......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0drag15233522, le 09/11/2018 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de ride du lion ..globalement , effet "bonne mine " mais je n'ai pas constaté de lissage sur rides du front horizontales marquées ..( 66 ans )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maxi25352631, le 09/11/2018 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même réponse que ci dessous ,,meilleur tenue du maquillage effet bonne mine je l'utilise quand j,ai une fête ou quelque chose de speciale.mais ce n'est pas un soin spécifique pour traiter les rides profondes et donc installer choisir quelque chose de plus ciblé si vous voulez surtout traiter votre ride du lion.bonne journée.

Envoyer un merci ?
En cours...