Notice COYOTE Mini

Forum COYOTE Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs COYOTE Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2018
à 16:28
Aide utilisation
Avatar thumb
tatihousophia
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Khaled KhaledJe possède le dernier COYOTE MINI depuis le 02/08/2018. Il a été réinitialisé plusieurs fois. Il est reparti chez Coyote, ils l'ont remis à jour. Quand je parts au travail, il faut rouler 2 à 5 km pour que s'affiche les vitesses (j'ai vu faire 10 km et rien d'affiché à part les 2 tirets). J'arrive à un stop, le coyote est encore à 40 km/h que l'auto est à l'arrêt. Il a beaucoup de mal à monter et à redescendre la vitesse à laquelle je suis. Il ne reconnaît pas une autre zone à 30. J'arrive dans un lieu dit à 50 km/heure : c'est dans la moitié du lieu dit qu'il marque--) c'est à 50 qu'il faut être.
On part de la maison (c'est 50 km/h) + (une zone à 30) = il n'affiche rien
Je reviens à la maison, il affiche correctement
Il m'a indiqué un autre bout de route à 50, maintenant, il le met à 80.
Dès qu'on prend la route, je veux que mon coyote fonctionne. Que pouvez-vous me dire? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1dete45331512, le 22/08/2018 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Jamais eu ce genres de soucis, il marche très bien, juste il faut le mettre sur secteur de temps en temps, conseil du service client Coyotte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur COYOTE
Donner votre opinion sur COYOTE
En cours...