Notice CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS Video Editor

Forum CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS Video Editor

Posez vos questions aux autres utilisateurs CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS Video Editor, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2011
à 17:07
Creative audigy 2zs video editor
Avatar thumb
Ronor
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai connecté ma boite Audigy à l'ordi et chargé les fichiers du DVD fourni. Tout s'est déroulé correctement. Windows XP m' a signalé qu'il avait reconnu le matériel. Je branche mon camescope VHS sur les entrées Jaune et Blanche de la boite et je raccorde la sortie USB de celle-ci à une borne USB 2 de mon ordi. Je lance la lecture d'une cassette enregistrée sur le camescope et en même temps le logiciel "Ulead DVD Movie Factory" fourni avec le pack. Rien ne sort de la boite Audigy car
"Movie Factory" ne reçoit aucun signal numérique. J'ai fait un test avec le logiciel "Diagnostics" trouvé dans le répertoire C:\Audigy...Celui-ci m'indique "réussi" pour la reconnaissance du matériel mais "echec" pour tous les 4 autres rubriques.
Quelqu'un peut-il me dire ou ça bloque ? Merci d'avance. Ronor.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur CREATIVE
Donner votre opinion sur CREATIVE
En cours...