Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
29/06/2016
à 21:45
Créative t15 wireless (haut-parleurs sans fils)
Jeannine8 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, Je n'ai pas de sonorité, une idée du problème? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de GilbertM6419, le 06/07/2016 à 17:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?Désolé pour le retard. Avez-vous vérifié vos branchements : ordinateur, prise casque, allumé les HP.
Le son est-il bien ON sur l'ordinateur ? Il se peut que vous ayez branché le câble L (Left gauche) sur la prise R (Right droit). Le câble est-il bien branché sur la bonne prise sur l'ordinateur (sur prise casque et non micro). Le mode BT est peut-être activé et ne peut fonctionner dans un autre mode.
Je n'ai pas d'autre réponse que celles-ci.
Bon courage à vous !
Merci de me tenir au courant quand vous aurez retrouvé le son de vos enceintes.
Cordialement,
Réponse de Jeannine8, le 07/07/2016 à 02:01
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai du son, mais je dois pour cela déactiver les enceintes et les réactiver et c'est comme ça que je peux avoir le son et c'est comme ça à chaque fois que j'ouvre mon ordi ou ma tablette.