Notice CREST AUDIO CPX 2600

Forum CREST AUDIO CPX 2600

Posez vos questions aux autres utilisateurs CREST AUDIO CPX 2600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2016
à 15:16
Low cut
Avatar thumb
phil back
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheter cet ampii Crest 2600 , pour brancher 4 electro voice ( elles sont ponté 2/2 en parallele) . Es-ce bon ? et dans quel position dois je mettre les bouton LOW CUT . Merci

Répondre
Réponse de Avatar0SebastienG8706, le 22/02/2016 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Phil,
Tu peux parfaitement brancher tes EV en parallèle, il faut juste prendre en compte que l'impédance sera divisée par 2: si tu as 2 enceintes de 8ohms en parallèle, tu retomberas donc à 4ohms par canal et ton ampli délivrera 750W par canal. En ce qui concerne le lowcut, tu peux le laisser désactivé (bouton non enfoncé) sinon tu vas couper les basses fréquences en dessous de 80Hz. Je possède 2 CPX2600 avec 4 Wharfedale PRO EVPX-215 depuis 8 ans et aucun souci. Au début j'avais qu'un seul ampli qui poussait les 4 enceintes (2 en parallèle par canal) et ça fonctionnait très bien. En espérant avoir répondu à ta question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil back, le 22/02/2016 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci sébastien . Je test tout ça et reviens vers toi si j'ai un souci .
Merci encore et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil back, le 09/02/2017 à 07:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour, est-ce normal que l'ampli clip rapidement dans le rouge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienG8706, le 10/02/2017 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Phil,
J'ai eu ce problème aussi, si ça clippe c'est que t'envoies trop de signal en entrée. Pour ma part, ça clignote légèrement, tant que ça reste pas allumé rouge fixe ça va.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur CREST AUDIO
Donner votre opinion sur CREST AUDIO
En cours...