Forum CROSSCALL Action X3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CROSSCALL Action X3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CROSSCALL Action X3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2024
à 15:49
Applications incompatible
Avatar thumb
sylviepsm
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour suite à une réinitialisation je ne peux plus installer deux applications qui y était avant .Il s'agit de sumup et waze avez vous une solution ? Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1edel34361563, le 17/02/2024 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors personnellement je n'utilise plus cet appareil mais mon mari oui. Pour lui aussi certaines applications ne fonctionnent plus dessus, notamment l'application bancaire. On pense que cela vient des mises à jour de l'appareil et de sa vétusté (on pense qu'il n'est plus assez récent pour configurer des applications qui sont mises à jour régulièrement). je ne sais pas si ma réponse pourra vous aider, après si le téléphone est récent, peut être voir carrément avec le constructeur ou en boutique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylviepsm, le 17/02/2024 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais ses deux applications fonctionnait très bien avant ma réinitialisation donc cela vient de là,j aimerai bien les récupérer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edel34361563, le 17/02/2024 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai bien compris, je vous dit aussi que pour mon mari les applications fonctionnaient mais, on pense qu'à cause des mises à jour appli, l'appareil n'a plus les données cellulaires nécessaires pour les réinstaller. mais après, moi je serai vous je prendrai contact avec le sav ou le constructeur ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne26136615, le 18/02/2024 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut télécharger les versions correspondant. C est a dire les anciennes versions. Parfois les nouvelles versions ne sont plus compatibles avec l environnement du système du téléphone.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flye62262355, le 19/02/2024 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , N'ayant pas de réponse à votre question, je me permets de vous proposer mon Crosscall quasi neuf mais dont l'écran cassé reste à réparer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylviepsm, le 19/02/2024 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup justement je vient d installer waze et ca fonctionne MERCI BEAUCOUP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CROSSCALL
Donner votre opinion sur CROSSCALL
En cours...