Notice CROSSCALL Trendy

Forum CROSSCALL Trendy

Posez vos questions aux autres utilisateurs CROSSCALL Trendy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2015
à 09:56
Crosscall trendy
Avatar thumb
xavttcour
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je vient d'acquérir ce modéle mais il y a déja un problème avec,la batterie ne tien que 1 jour en sachant que je l'ai déchaché complétement et aussi il ne m'indique pas du tout quand il se decharge avec la pile en haut de l'écran. cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1mimi52453562, le 10/10/2015 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais aussi acheté ce portable pour mon frère, franchement en restant poli, c'est une vrai "merde".
effectivement la batterie s'est mise a n'importe quoi au bout de 6 mois, puis ensuite l'heure tec...
du coup je l'ai mis de coté et j'ai racheter un samsung b2700 solid, pour l'instant pas de souci.
mais il est sur je ne recommanderai pas ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gamilem55457, le 10/10/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
moi c et mon ex employeur qui la acheter avec mes coordonnées et on et en conflit actuellement par rapport a sa donc désolé je ne peux pas te répondre a moins que tu veux ses coordonnées .
cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanA9182, le 10/10/2015 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais acheté ce portable malheureusement après 3 mois j'ai eu le même problème. De plus il y a avait un remboursement de 20 euros que malgré l'envoi des documents demandés, je n'ai jamais reçu. Je l'ai remis au SAV et après réparation, quelques mois et même problème ! La garantie étant finie seul choix s'en débarrasser et acheté un autre portable. A ne plus recommandé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BéatriceF59150, le 10/10/2015 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mon côté c'était un achat pour mon compagnon. Pas de problème batterie. Utilisé avec un forfait Free 2h/mois...Le seul problème identifié à ce jour est la lampe torche HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tari25536161, le 10/10/2015 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pareil ce portable est nul,les vis se dévisses et se détacha carrément a la longue.je me le suis fait échangé,et maintenant,mois aussi il s'éteint tout seul alors qu'il est chargé du jour meme!bref, nul!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeleneD2599, le 11/10/2015 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, il n'a jamais démarré. Je l ai donc ramene au magasin pour me le faire rembourser et acheter un samsung....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouq13655266, le 11/10/2015 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis, je l'ai utilisé plus d'un an, après je suis passé au smartphone. Au contraire la batterie tenait longtemps seule la lampe qui n'éclairait pas grand chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Arnaudl59738, le 15/10/2015 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai 2 crosscall trendy à la maison. Les deux fonctionnent plutot bien. Effectivement il y a un qui s'éteint parfois spontanément tout seul mais je pense que la batterie est mal calée dans son logement .... je vais donc ajouter une petite cale. Par contre quand la batterie arrive en fin de charge, le téléphone n'émet pas de bip sonore. Le temoin de charge fonctionne normalement. Je vois que certain ont perdu des vis. j'ai moi même remarqué que les vis sont mal serrées en sortie d'usine. Je les ai donc resserées avec un tourne-vis adéquat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur CROSSCALL
Donner votre opinion sur CROSSCALL
En cours...