Notice CROWN XLS 602

Forum CROWN XLS 602

Posez vos questions aux autres utilisateurs CROWN XLS 602, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2015
à 13:23
Son sur une seule enceinte et faible
Avatar thumb
jchaille
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour L'amplificateur a chauffé et a senti le cramé, il s'allume normalement mais le son ne va vers qu'une seule enceinte et est très faible Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sflash34, le 21/07/2015 à 23:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
les amplis ont dut griller sur une voie et seulement une partie sur l'autre d’où le son faible, il te faut les tester pour savoir lesquels sont bon et changer les autres... si tu t'y connait ça va sinon il faut trouvé quelqu'un qui connaisse l’électronique (dans tes proches de préférence) vu les tarifs exercés.
je te souhaite bonne chance j'ai moi même 2 amplis à faire réparer et tout ceux que j'ai joint m’ont dit que c’était pas la peine c'est plus chère que d'en acheter un autre.
maintenant de ce que j'ai vu ce sont pas des pièce très chères il faut juste trouver la bonne personne.
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jchaille, le 22/07/2015 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci de de ta réponse, au final je l'ai déposé dans un magasin de de musique pour avoir un devis et savoir d'ou cela venait mais apparement il marche très bien! Je pense que cela vient de la platine du coup.. je vais leur déposer demain l'ensemble afin de voir ce qui déconne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur CROWN
Donner votre opinion sur CROWN
En cours...