Notice CUBE DIGITAL U30GT2

Forum CUBE DIGITAL U30GT2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CUBE DIGITAL U30GT2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2015
à 11:58
Cube u30gt2 ne demarre pas
Avatar thumb
jjcb
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ma tablette ne démarre plus elle s'allume mais reste sur le logo chinois en effectuant un balayage sur le logo; j'ai fais un reset (bonton power + volume) mais toujours rien.
J'ai brancher sur mon ordinateur en usb mais il ne reconnait pas la tablette !!!!
Si quelqu'un a une solution je suis prenant.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1kimbouli, le 28/12/2015 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai souvent le même problème avec ma tablette,
et je n'ai pas de solution miracle. Je l'éteins, je la rallume et ça repart, parfois...
Tablette très capricieuse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1semenobren, le 29/12/2015 à 02:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Effectivement cela arrive un peu trop souvent !!
Ma solution, laisser la tablette se décharger allumée une nuit et la recharger le lendemain matin.
La nuit n'étant qu'une unité de temps de référence, normalement il faut 6 à 7 heures pour que la tablette se décharge complètement.
Bonne chance, CL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjcb, le 29/12/2015 à 10:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je vais essayer de la déchargée complètement et je verrai bien, sinon !!!!!
Merci.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pappoun, le 01/01/2016 à 01:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Comment s'est passé ta tablette après avoir la déchargée et la rechargée ? Avec la mienne, je n'ai pas ce problème, mais je remarque qu'elle est très long à démarrer, après le balayage sur le loge chinois, elle reste figée quelques instants puis elle se charge et l'écran devient tout noir, il faut à ce moment appuyer sur la touche démarrage (action courte), la tablette devrait se charger. Essaye cela et tiens-moi au courant. La mienne, un cadeau de ma fille qui l'a achetée chez Amazon était tout en chinois après avoir appuyé sur mis à jour usine et pendant plusieurs moi Amazon m'a baladé avec des réponses automatiques (je suppose, par un robot), du coup j'ai quitté définitivement cette boite.
Heureusement, j'ai trouvé une solution et la tablette remarche à nouveau et en français.
Bon courage.
Cordialement.
Pappoun.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur CUBE DIGITAL
1 débat
En cours...