Notice CUISINART DGB900BCE

Forum CUISINART DGB900BCE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CUISINART DGB900BCE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2016
à 13:51
Ressitance pour dgb900bce
Avatar thumb
maverickM7
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour,

Je recherche la référence pour changer la résistance (bloc de chauffe de ma DGB900BCE). Le bloc est fendu et donc la cafetière fuit.

Merci d'avance pour votre aide , j'ai lu que quelqu'un l'avait déjà changer lui-même, si il a la référence , le site où la commander cela m'aiderait beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1siro25136662, le 29/03/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne peux vous répondre malgré les recherches effectuées sur de nombreux sites.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil36635331, le 12/06/2019 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, je viens d'avoir le problème il y a qq jours, il s'agit d'une résistance 1000W, je n'ai pas trouvé la référence exacte, mais j'ai trouvé une résistance assez proche qui s'adapte et fonctionne correctement.Voici la référenceMS-622298 Résistance pour Cafetière Silver Art RowentaIl faut juste adapter la pièce métallique qui permet de maintenir la résistance (maintenue avec deux vis), en effet la nouvelle résistance est légèrement moins large , du coup il faut rogner un peu les lumières pour qu'elle passe comme l'ancienne, pour faire cela, j'ai utilisé un pince coupante pour la découpe, et deux pinces pour rabattre le rebord métallique qui gêne (4 fois).Si besoin , je peux éventuellement faire une photo, mais c'est assez facile pour un bricoleur...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur CUISINART
Donner votre opinion sur CUISINART
En cours...