Notice CURTISS RCG 50

Forum CURTISS RCG 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs CURTISS RCG 50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2014
à 13:31
Notice curtiss rcg-50
Avatar thumb
Astari0
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche comment alimenter ma gazinière en butane, et qu'elle fonctionne, car là je la branche correctement, mais pas de gaz a arrivé sur les feux.
Je me demande si ce n'est pas les injecteurs.
Qu'en pensez-vous ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zigomario, le 07/07/2014 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Des mauvais injecteurs ne sont pas censé empêcher le gaz de sortir . Tout au plus ça fait des flammes anormales. Mais bon, dans tout les cas il faut bien qu'ils correspondent aux type de gaz qui alimente. Après peuvent ils être bouché ? je ne suis pas expert..mais ça me parait peu probable. On peut de toute manière vérifier si le gaz arrive ou pas sans injecteur.

Il faut pas non plus oublier qu'il faut un détendeur pour la bouteille de gaz ainsi qu'un tuyau de gaz specifique pour butane.

Avant de vérifier si le problème vient de la gazinière, avez vous constater si le gaz était à la sortie du tuyau ( sans le brancher à la gazinière )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur CURTISS
Donner votre opinion sur CURTISS
En cours...