Forum CURTISS WL1210DIP2

Posez vos questions aux autres utilisateurs CURTISS WL1210DIP2 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CURTISS WL1210DIP2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2015
à 22:03
Satisfait de cette machine ?
Avatar thumb
CHRISTOPHEB19533
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je ne suis pas satisfais de cette machine, mes précédentes, ne m' ont jamais poser de probléme, celle-ci, me pose des problémes, il faut relancer un essorage, et parfois elle s' arrête, il faut relancer le cycle ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0desbordes, le 16/02/2015 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Refaire un essorage mais bon c'est vrai que ce soucis est fréquent! Comme le volume moins conséquent que ma précédente (whirlpool).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephanie ELLAg14259, le 17/02/2015 à 07:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je suis tres remontee! Machine morte au bout d un mois ! Moteur hs! Sav inexistant ! Il faut lire les petites lignes!!! J achète la même sans le savoir , sous une autre marque saba. Idem, moteur hs au bout de 2 semaines !!! Heureusement la pièces et main d œuvre comprises. 2 mois après le moteur est changé ! Pour l instant elle fonctionne, mais pour combien de temps ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Karinl18268, le 17/02/2015 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En reponse, je confirme que j ai egalement le meme probleme. Machine qui se bloque durant le lavage et obligée de refaire un essorage et de relancer le cycle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Vallet, le 22/02/2015 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil ici, sauf que maintenant elle ne se vidange même plus, ça m'affiche F04 a chaque fois. Je suis obligé dattendre quelques heures après lerreur, lancé 2 voir même jusqu'à 5 fois les vidanges pour ensuite essoré a plusieurs reprises. Aucun sav car la marque est introuvable. Ni même un mode d'emploi pour savoir où il faut chercher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur CURTISS
Donner votre opinion sur CURTISS
En cours...