Forum CUSTO CONFORT Coussin lombaire spécial

Posez vos questions aux autres utilisateurs CUSTO CONFORT Coussin lombaire spécial, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CUSTO CONFORT Coussin lombaire spécial sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2017
à 19:05
Efficace contre les problèmes de lombalgie ?
Avatar thumb
jgod21241016
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais savoir si ce coussin est vraiment efficace contre les problèmes de lombalgie ? Merci d'avance de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0ClaireC1312, le 01/07/2017 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis opérée depuis 2014 d'une hernie discale L5-S1 contre 3 il m'a été recommandé par mes rééducateurs. Je fais beaucoup de route et je m'en lasse plus. Par contre j'ai changé de modèle depuis contre un chauffant et donc la mousse est plus dense. C'est pas miraculeux mais c'est plus confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur2185297, le 24/05/2018 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Claire, pourrais-je savoir où vous avez acheter votre coussin lombaire chauffant pour voiture Et à quel prix ? Je recherche la même chose mais les coussins chauffants que je trouve sur le net ne sont pas spécialement conçus pour la voiture. Merci d'avance pour votre réponse. Laure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireC1312, le 25/05/2018 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
En boutique du style boutique bien être.
Navrée j'ai pas plus d'informations pour vous.

Bonne après midi
Claire. C

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...