Notice Can-Am Outlander MAX 650 EFI

Forum Can-Am Outlander MAX 650 EFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 650 EFI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2020
à 08:37
Demarrage can am 650
Avatar thumb
Bonette04
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne peux pas démarrer mon can am outlander 650...la charge de la batterie est bonne...dès que je tourne la clé ...cela fait clic clic clicQuelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Tazfz6, le 08/12/2020 à 09:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,La charge peut paraître bonne si vous vérifier la.tension de la batterie. Essayez avec une autre batterie (une voiture par exemple) si ça démarre du premier coup, c'est bien la batterie qui est HS.Quand vous essayez de démarrer, ça coupe le contact ? Si oui, c'est la batterie sans aucun doute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOELMADA, le 08/12/2020 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la charge de la batterie ne suffit pas il faut aussi de l amperage essai une autre batterie neuve sinon contrôle la masse moteur et enfin ton relai démarreur et nettoyage de tes connecteurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fontgalland, le 08/12/2020 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJ'avais eu au petit soucis de contact avec le coupe circuit au guidon : Essayer peut-être de le "titiller".Cela peut aussi venir du démarreur. Essayer de tapoter dessus avec un marteau pour décoller les charbons...PS : Je ne suis pas mécanicien... mais j'ai également un outlander 650 max que j'utilise que très rarement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al5603, le 08/12/2020 à 09:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le lien faisait la même chose.Soit vous pensez que votre batterie est assez chargée et en fait l’un des problèmes du 650 est justement que la batterie est un peu juste par rapport à la demande électrique du démarreur.Pour être sûr que ce n’est pas la batterie, connecter un petit chargeur-démareur (24€ chez Norauto) et s’il démarre cela validera que c’était bien votre batterie qui est trop faible.Ensuite, j’ai changé je solénoïde qui est un gros contact qui fait la liaison entre le circuit de puissance et le circuit de commande et mon problème était reglé.Actuellement, vu les températures, avec le solénoïde et la batterie changée je suis tout de même obligé de lui mettre un petit coup de chargeur-démareur si je ne le démarre pas tous les jours.Autre détail, le fait de mettre le starter rend le démarrage très difficile et je ne le met que lorsqu’il démarre pour le faire chauffer.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bonette04, le 08/12/2020 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je viens encore d’essayer avec la batterie de ma jeep idem .Lorsque je mets le contact ça fait clic clic clic .Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOELMADA, le 09/12/2020 à 03:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour met ton relais démarreur en contact avec un gros fil si ça lance le démarreur c est le relais hs si ça lance pas c est le démarreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max313, le 17/12/2020 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Kweei! j'ai eu ce problème avec mon 650. Je jouait avec la manette des changements vitesse et à moment donné le moteur startait. je jouait aussi avec la position de la clé. il se peut que votre clé soit demangnétisé. On a ajusté l'embrayage quelque peu et le problème arrivait moins souvent.matcaci!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...