Notice Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Forum Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2014
à 10:28
Pièces can am
Avatar thumb
Bbpat21
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Quelqu'un aurait-il déjà reussi à commander du matos et accessoires Can Am d'origine sur des sites canadiens ou US. Ou les tarifs sont bien plus intéressants.
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1sirius1968, le 05/10/2014 à 10:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour c est possible via ebay us ou uk mais attention...risque de taxes supplémentaires en arrivant en France... Et la taxe peut arriver plusieurs jours après la réception...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katbusar, le 05/10/2014 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je confirme les dires de Sirius, attend toi au taxe donc tva plus le transport.
au finale es que sa vaux le cous?a voir.
salut a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bbpat21, le 05/10/2014 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement j'ai jeté un œil Sur eBay us et avec les taxes d'exportation et les frais de port ce n'est plus intéressant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sirius1968, le 05/10/2014 à 23:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re,
J'ai commandé dernièrement des Leds pour un outlander 1000 aucun soucis...
Passionné de modélisme naval j ai commandé il y a 5 ans un bateau sur le net... Provenance chiné ou Thaïlande je ne sais plus... Équivalent en France entre 700 et 900€ à l époque... un riva... Pas de surprise à la réception... Payé 500 €
Ma femme a commander un jour sur eBay un produit de maquillage "authentique" et de grande marque provenance us de mémoire et surprise... Mon facteur habituel me le livre et me réclame 20€ supplémentaire...
Les frais de port tu les auras toujours....mais quand le colis arrive à la douane une fois sur dix il est ouvert et la douane juge si le prix du produit est conforme...
Une autre anecdote... J ai un collègue qui est parti en Afghanistan et sur place s est fait plaisir en achetant un très beau tapis et le prix très intéressant mais faisant parti d un groupe difficile de se trimballer avec le tapis....il a par conséquent choisi de se le faire livrer... Tapis bien arrivé à Roissy avec une lettre de convocation de la part des douanes.....les douaniers ont jugés que le tapis valait x euros et ont appliqués une taxe....ou frais sup....bilan : il a laissé le tapis sur place.
Je ne sais pas si ce qui suit est vrai ou pas sur le fond mais... J ai entendu dire que si le colis provenant de l étranger comprend la mention cadeau....aucunes taxes supplémentaires... Info intox je ne sais pas....
Et bah oui...pourquoi pas? On peut quand même avoir un cousin russe qui nous envoie un kilo de caviar à un bon prix pour les fêtes de fin d année...ça reste un cadeau de la famille...;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...