Notice Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Forum Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2015
à 17:58
Position amortisseur ar
Avatar thumb
marcharles11
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours, sur mon 800 max de 2006 il y a 2 trous pour la fixation haute des amortisseurs arrière , quelle est la position la plus efficace ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar12cristobal, le 10/04/2015 à 04:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
je pense que tu va baisser ta garde au sol 1, et il te sera sans doute impossible de le mettre au 2éme trou du haut
christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcharles11, le 10/04/2015 à 10:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ta réponse mais pourquoi ils ont fait 2 trous de positionnement ? sur ma machine les amortisseurs sont au trou le plus à l'intérieur. Est ce que quelqu'un a ses amortisseurs fixés sur les positions extérieures ?Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12cristobal, le 10/04/2015 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
regarde bien, sur le mien de 2011, les trous ext ne sont pas du même diamètre que l'axe qui tiens l'amortisseur
de plus, c'est un bras oscillant qui se déplace uniquement verticalement dans son débattement, tu changerai l'angle de travail prévu par le fabricant !!!
pour moi personne ne les a pu mettre à l'ext ou il a percé et agrandi le trou ext
christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcharles11, le 10/04/2015 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu as raison le trou ext est plus petit , je vais le laisser comme il est actuellement.En tout cas merci pour tes remarques et conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...