Notice Can-Am Outlander MAX 800R EFI XT

Forum Can-Am Outlander MAX 800R EFI XT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 800R EFI XT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2012
à 20:36
Jeu dans les axes
Avatar thumb
schumacher055
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai acheter un can am outlander 800 anne 2007 j ai un peut de jeu dans les axes a l arriere a la sortir du pont es ce normal
merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1rata, le 11/10/2012 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Le mien date de juin 2010 je n'ais à ce jour aucun probléme, j'evite il est vrai les sauts, mais autrement tout terrain l'hiver et route l'été , aucun probléme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar121YVES, le 12/02/2013 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce n'est effectivement pas normal d'avoir du jeu dans les axes, le mien est de 2006 et aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar121YVES, le 06/03/2013 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est possible et normal d'avoir un peu de jeu dans le pont arrière si c'est là que vous voulez parler, ce jeu peut être rattrapé avec des rondelles de calage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12cristobal, le 27/04/2014 à 13:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, 21YVES a raison normal d'avoir un jeu sur les sorties d'un pont, c'est le jeu de l'entre dents des 2 pignons coniques qui transmettent le couple, sur un manuel de réparation on doit trouver le jeu maxi admissible
il se situe généralement de 2/10ème à 10/10ème de mm, faut éclater le pont et caler un pignon, travail délicat mais ça se fait
pas alarmant pour moi, fait des vidanges plus souvent et regarde si l'huile change de couleur, récupère dans un récipient propre et regarde si pas de limaille, une quantité est acceptée, ne t'affole pas
voila espérant t'avoir informé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...