Notice Can-Am Renegade 500 EFI

Forum Can-Am Renegade 500 EFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Renegade 500 EFI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2013
à 20:36
Batterie
Avatar thumb
Yanna53
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai un 500 can am renegade et des que je roule le ventilateur se déclenche souvent,est ce normal?
Et je voudrais rechargée la batterie, comment faut faire pour l'enlever?
Si vous possédez une vidéo je suis preneur.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0brums37, le 14/10/2013 à 08:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

as tu nettoyé ton radiateur ? pour recharger ta batterie il suffit de démonter le cache plastique derrière cote droit et tu a une visse a défaire pour faire glisser la batterie .

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanraoul, le 14/10/2013 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

regarde l état de ton radiateur .mai bon le mien aussi se déclenche souvent et ses normal .sa chauffe ses bêtes la tu a un bicylindre et pas un mono .pour la batterie moi je démonte le petit coffre derrière le feu regarde au fond il y a deux boulons de 10 .tu les dévisse sort le coffre . ses plus simple et rapide ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thibaut33650, le 15/10/2013 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, idem pour moi je démonte le coffre avec la plaque d'immatriculation qui vient avec
Ventilateur c'est normale après regarde ton radiateur en effet par contre évite le karcher pour le nettoyer a haute pression il s'abime.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanraoul, le 15/10/2013 à 22:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je le fait au karcher il suffit de réduire la pression .et pas trop prêt bien sur .pour la batterie j ai changer la mienne elle vaut la peau du c... ses une batterie de moto .genre goldwing .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samouky, le 26/12/2013 à 18:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

salut
pour recharger ma batterie sans la démonter,je mets le - sur un boulon du chassis et le + sur le relais du démarreur qui se trouve derrière le cache plastique sous l'aile arrière droite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur Can-Am
Donner votre opinion sur Can-Am
En cours...