Forum Can-Am SPYDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am SPYDER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Can-Am SPYDER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2023
à 16:54
Barre led problème de parasites
Avatar thumb
Patoche5080
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis propriétaire d'un RT Limited de 2020 et j'aurais un petit problème à soumettre. Je viens d'installer une barre led à l'emplacement prévu du spoiler avant. Par rapport à la connexion électrique, tout est ok. Le seul problème que je rencontre est un gros problème de parasites au niveau de la radio ce qui engendre un problème de réception. Si quelqu'un pourrait m'apporter une solution j'en serrais ravis. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL23241154, le 14/09/2023 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois qu'il faudra ajouter un filtre sur l'alimention en courant de la radio pour lisser le courant qui lui arrive et qui est perturbé par la barre led !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patoche5080, le 15/09/2023 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse. Si cela est possible, pourriez vous me dire de quel genre de filtre il s'agit et où s'en procurer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL23241154, le 15/09/2023 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en fait cela ressemble à un condensateur avec des bornes et - qui s'intercale au niveau du et - de l'alimentation de la radio. Le mieux serait de voir avec un électricien automobile, plus au courant pour résoudre le problème. Bonne fin de matinée. Phil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Can-Am
Donner votre opinion sur Can-Am
En cours...