Notice Can-Am Spyder RS

Forum Can-Am Spyder RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2019
à 14:48
Batterie
Avatar thumb
Berbatov du 62
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourComment recharger ma batterie ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0valmou54, le 25/06/2019 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjrle mieux c'est d'acheter un chargeur de batterie moto ! voir sur internet et brancher sur les bornes sous la selle +/- laisser chargeur 8/12 H cela devrait suffire, si la batterie est morte le chargeur donnera l'indicationslts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doublejeu, le 25/06/2019 à 15:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avec un chargeur dit "intelligent" en une 15aine d'heure sortie d'hiver et la batterie est pleine. ca coute dans les 40 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Spyder 1000, le 25/06/2019 à 16:24
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, levé la selle,, quand vous êtes face aux guidon le plus est à gauche et le moins à droite, branché les fiches de votre chargeur 12 volt (rouge sur la gauche +) et noir à droite -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berbatov du 62, le 25/06/2019 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un chargeur excel charge chargeur automatique de batteries 6V/12v 900ma que j'ai branché sur mon spyder mais j'ai pas l'impression que sa charge parce que le 1er voyant "marche" est en rouge le 2ème "charge" est éteint et le 3ème "maintient" est en jaune.Dois-je attendre quelques heures ou est ce que c'est autre chose que la batterie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPYEDITH, le 25/06/2019 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la batterie se trouve dans coffre avant tu ouvre la fermeture et tu va la trouvez en facade du coffre bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPYEDITH, le 26/06/2019 à 00:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour charger ta batterie un chargeur voiture sur 12VOLTS. SUFFIT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...