Notice Can-Am Spyder RS

Forum Can-Am Spyder RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2016
à 10:07
Panne freins
Avatar thumb
BR3034
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement au niveau des freins affiché sur le tableau de bord et une pédale de frein molle ceci après avoir changé l'étrier complet du frein arrière et la totalité des plaquettes du Can Am.
Malgré une purge du circuit au pistolet à dépression le problème est toujours là.
Je n'ai pas trouvé de tutoriel sur la partie "frein" des Can Am spyder RS
Pouvez-vous m'aider ?
Merci pour les retours

Répondre
Réponse de Avatar1handitecma, le 08/07/2016 à 11:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, ce dysfonctionnement est affiché suite à l activation du capteur de pédale trop basse ! il faut donc vérifier les purges de tout le circuit et le remplissage des réservoirs de lookeed

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPYEDITH, le 08/07/2016 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vérifier aussi ton niveau de lookeed de frein des deux réservoirs .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dieggo73 , le 09/07/2016 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il te faut obligatoirement aller à un concessionnaire can am pour faire une purge électronique avec leur valise car tout le système de fraisage repose sur sa.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maudmaude, le 29/08/2016 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour changement des plaquettes de frein arrière et contrôle de tous le reste la pedale restemolle et le freinage d urgence reste très très périlleux quelqu'un peux t il me dire comment faire pour avoir un freinage correct sans encore un passage par le garage qui ce sert bien au passage merci et bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...