Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2019
à 18:59
Can am spyder 2018
Avatar thumb
Michel5032
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,Suite aux fortes chaleur, mon frein à main reste bloqué. Peut-on arroser la roue arrière avec de l'eau ou y a-t-il une autre astuce. Réponse URGENTE svp. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilbert freslon, le 28/06/2019 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, frein de stationnement à commande électrique, le moteur fait tourner un disque sur lequel le câble est monté, la panne si le câble reste tendu est à ce niveau, voir concessionnaire, pour rouler dévisser à l'arrière le prise du câble, vous n'aurez plus de frein de parc mais vous pouvez rouler jusqu'au garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert05250, le 28/06/2019 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

l'eau ne fera rien a ne pas mettre sur freins chaudregarde déjà quand tu enlève le frein a main si le plateau entraîné par le câble tourne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brenber, le 28/06/2019 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il met arrivé un problème avec ce frein à main, le câble était sorti de sa goulotte. En enlevant le carénage un coup d oeil serait opportun. Est ce cette goulotte ou les machoires?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo1527, le 28/06/2019 à 22:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bj ci le frein a main reste bloque il faut lubrifier les mécaniques pour qui revient a sa position de retour ci non il reste un peut engager

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toutau123, le 29/06/2019 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu une Can am RT Spyder de 2011 de 1000 cc j'ai eu la même chose avec mon frein à main ( à l'arrière ) qui restait légèrement bloqué ( disque de frein chaud )Mon concessionnaire à dû desserrer le câble, maintenant tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel5032, le 29/06/2019 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr à tous. Merci pour vos avis et réponses. Toutes tournent à peu près sur le même problème qu'un ami m'a expliqué par téléphone. A la sortie de l'usine, le cable du frein à main est trop tendu. Surtout quand il fait si chaud comme pour le moment. J'étais malheureusement tenu par mon horaire et je devais absolument quitter mon lieu de résidence ce matin. Hier soir, j'ai donc utilisé la méthode forte, pas très recommandable mais elle a fonctionné. J'ai réussi à rouler une centaine de mètres avec pour conséquence de faire chauffer les plaquettes à mort et puis j'ai jeté qqs sceaux d'eau froide. Pas très orthodoxe comme méthode mais cela a eu pour effet de débloquer le cable. Et après une nuit au repos, tout est revenu à la normale ce matin.. Dès mon retour "at home", j'irai tout de même faire part du problème chez le concessionnaire et faire les vérifications qui s'imposent (désserrer de qqs crans le cable de frein à main). Je vous tiendrai au courant sur le site. Merci encore et bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...