Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2019
à 01:14
Code p081a et p0512
Avatar thumb
Haikel2
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai changé la batterie et le relait de demarage et rien ne change, idée du problème svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilbert freslon, le 01/07/2019 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr,, MAIS QUEL PROBLEME,? expliquez précisément

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elmoudo, le 01/07/2019 à 11:38
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

le 01.07.2019 déjà une simple petite question1er contrôlequand tu mets la clé de contact en position démarrage, est que ton tableau de bord s'allume klaxon fonctionne , codes et phares fonctionne2 ème contrôlevoir le fusible s''il est bonaprès je ne peux rien te dire de plus à mon niveau bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elmoudo, le 01/07/2019 à 12:58
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

suite à ta réponse je cite......idée du problème svp? merci........il faudrait que tu expliques toi même ton problème qui ne fonctionne pascar sans renseignement de ta part , l'ont ne peux faire un certain diagnostique à distancece n'est pas pareil que d'être à côté de ton spider et de pouvoir faire des analyses sur placeest ce que je me suis bien fait comprendre cordialement pour toij'attends ta réponse, pour essayer de te dépanner en toute courtoisie jean claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Haikel2 , le 01/07/2019 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Lorsque j essaies de démarrer la moto elle demarre lentement comme si la batterie est faible hors que la batterie est bien chargée sachant que j ai essayé plusieurs batteries neuves !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo1527, le 01/07/2019 à 16:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bj avez vous vérifier les câble de batterie le positif et le négatif ci il sont en bonne état et bien branche les terminal bien propre et bonne collection ci rien ne change a la situation possibilité démarreur deff. remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Haikel2 , le 01/07/2019 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merciiii a tous??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...