Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2015
à 13:48
Comment changer la batterie sur mon can am rt
Avatar thumb
bertalou
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comment changer la batterie sur mon can am RT
et de plus un grand bonjour a la communauté et un merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1powerblue, le 19/05/2015 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour bertalou,
La batterie est située sous la selle côté gauche et pour y accéder tu dois enlever le petit panneau situé sous la dite selle et celui qui est sous la poignée de maintien du passager.
pour démonter la batterie commence par la borne + et ensuite par la borne - ( pour l'installer tu fais le contraire, ceci pour éviter éventuellement de prendre une châtaigne ou de bousiller l'installation électrique). La batterie est couchée donc il faut impérativement une batterie étanche, elle est maintenue par un gros élastique que tu peux aisément dégager avec un tournevis. Tu constateras que le logement de la batterie est assez réduit donc il faut strictement une de mêmes dimensions que l'ancienne. Si tu ne l'as pas encore achetée, tu peux l'acquérir sur internet sur la site batteriepower.com deux moins chère que chez le cons et toute aussi valable que l'originale qui est made in USA.
Voilà je pense avoir tout dit, c'est pas très compliqué à faire , bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bertalou, le 19/05/2015 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Powerblue pour ta réponse c'est super je vais me lancer . Bonne fin de journée et encore un grand merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...