Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2020
à 18:10
Impossible de passer les vitesses sur mon can a rt
Avatar thumb
philippe01011960
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive plus à passer les vitesses sur mon RT. la poignée est toute molle. est-ce un cable ? ou est-ce hydraulique, une purge est-elle à réaliser ? puis-je faire un réglage moi-même ?? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1elmoudo, le 02/02/2020 à 19:07
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

le 02.02.2020 bonjour à toi déjà de ta question, précise si ta boite de vitesses est mécanique avec poignée pour changer tes vitessesou boite semi automatique avec la palette pour changer tes vitessesde là tu pourrais avoir tes réponses que tu demandespersonnellement je tâcherais de revenir vers toi, suivant tes réponsesémail : ....cruveiller2003@yahoo.fr..........cordialement JEAN CLAUDE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhostRhal50, le 02/02/2020 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il te manque de l'huile, ton contenant est vide, il se trouve sur ta poigner a gauche un contenant carré avec 2 vis sur le dessus, vas chez le concessionnaire et achète toi de l'huile a frein DOT3 ou 4 je m'en souviens plus mais eux le Save, et en passant le changement (embrayage) de vitesse n'a aucun réglage la dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadiabos, le 02/02/2020 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour on a eu ce genre de problème , il a fallu mettre des cales de compensation à la boîte de vitesse; je pense qu’il faut voir directement avec votre garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe01011960, le 02/02/2020 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour et merci pour votre attention. pour répondre à elmoudo, boite mécanique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pats38, le 03/02/2020 à 10:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,si tu a une manette d'embrayage c'est que c'est forcement une boite manuelle .Effectivement tu a un petit réservoir sur le poignée, enlever le couvercle par les 2 vis.Mais si le niveau a baissé, c'est qu'il y a forcement une fuite .Le DOT 4 tu le trouves partout même en grande surface. Vérifie sur coté droit du moteur si pas de fuite vers le piston récepteur d'embrayage. Il est derrière le cache plastique marqué rotax et sous la purge Tu peux aussi essayer de faire une purge. Changer le liquide de fera pas de mal.Il y a aussi de crans de réglage pour le pression sur la manette.Voila, voili, voilou !!!Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pats38, le 03/02/2020 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ps:si fuite au piston, il faudra changer les joint c' est assez facile à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maza81, le 03/02/2020 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour rt boite mecanique ou sequencielle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervero62, le 03/02/2020 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Remettre de l huile dans le récepteur à côté de la poignée d embrayage et faire partir tous l air bulle apparente à la surface bon courage can am rt spyder 2012

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pats38, le 05/02/2020 à 13:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Eh! Les gars, c'est forcément une boite mécanique puisqu'il a une poignée d'embrayage.Je l'ai déjà écrit mais bon!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...