Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2020
à 14:48
Panne spder rt
Avatar thumb
Bube47
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un spyder Rt de 2015 de 28000 kms il m'affiche un voyant orange Mode de préservation et j'ai vérifier le code il me marque P0171 ....Cela proviens de quoi svp ?cela arrive t il souvent et pourquoi ? quel coût faut il compté pour réparer ? puis je roulé pour le mener au concessionnaire 80 kms .Merci de vos lumières .Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1GD1950, le 09/03/2020 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je pense que c'est le voyant de frein qui indique un niveau de liquide frein bas à cause d'une usure de plaquettes un peu prononcées.Vérifier l'usure des plaquettes avant et arrière. Les changer si nécessaire.Avant de changer les plaquettes, vous pouvez rajouter un tout petit peu de liquide de frein (2 réservoirs sous la selle, un pour frein arrière, un pour frein avant). De cette façon vous pouvez savoir quelles plaquettes sont à changer avec l'extinction du voyant.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maza81, le 09/03/2020 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , voyant orange pas tres dangereux en principe a votre place je telephonerai a votre concess pour lui demander à quoi correspond le code erreur P0171 si danger ou pas bonne route daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bube47, le 09/03/2020 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci de votre réponse je vais me rapprocher de mon concess pour plus d'infos car je suis pas rassuré et pas très normal ....Cordialement à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bube47, le 09/03/2020 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les plaquettes avant ont été changé je pense pas que ce soit ça ? Merci je continu mes investigations ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...