Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2019
à 22:28
Pneus avant bruyant
Avatar thumb
jo2019
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai un problème de pneus sur mon Spyder RT 2017 qui se mettent a devenir bruyant dépassé 40 km/hre. Le bruit s'apparente a un frottement métallique non-continue. Je suis allé chez mon concessionnaire et ils ont changés les roues au complet cela a réduit le bruit en bas de 40 Km/hre , dépassé cette vitesse le bruit revient .Est ce que quelqu'un aurait une solution ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1bert05250, le 21/04/2019 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour pour moi c'est pas les pneus jamais entendu de bruit métal venant de laun pneu peut émettre un bruit lors du roulage un bruit qui disparaît avec la vitesseaprès a distance c'est pas gagné n'aurait tu pas un gravier qui se soit logé vers l’étrier de frein courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilbert freslon, le 21/04/2019 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tout d'abord la marque des pneus ce sont-ils des KENDA mon RT 1330 pas de bruit de pneu, mais vibration de la courroie selon tension et vitesse après réglage tension ça disparrait, première fois que j'entends ton prolème, gonflage à l'avant 1.4kg à l'arrière 2kg. on reparle.. gilbert freslon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1powerblue, le 21/04/2019 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour jo2019,A mon avis le bruit de frottement par intermittence vient certainement des plaquettes de freins qui lèchent les disques, et s'agissant d' un bruit métallique,tes plaquettes doivent être bien usées. Je ne vois rien d' autre à part ça. Si tu as un roulement à billes ou les deux qui sont HS, le bruit serait un ronronnement continu et qui s'amplifie en virage. En tout cas tes pneus n' étaient pas en cause c'est certain! salut .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GD1950, le 23/04/2019 à 07:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je serai également tenté de penser qu'il s'agit des plaquettes de frein qui frottent sur le disque.Lever une roue et faire tourner à la main pour tester. Vérifier l'usure des plaquettes et les changer si besoin.CordialementGilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daniel Morin, le 24/04/2019 à 06:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

regarde tes plaquettes de frein ,faut pas que le fer des plaquettes frotte sur le disque Sinon ca vas te couter 350$ Canadien (je sais pas en Euros ) si le rotor est marqué par des rayeures ,ca prend tout le système de frein arriere =Plaquettes (pas trop dispendieux$$$)mais le rotor $$$$$ Faut vérifier les plaquettes arriere souvent Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...