Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2022
à 11:27
Feux de code
Avatar thumb
Chris1740
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour et bonne année Spyder à tous, j'ai un rt 2010 mes feux de code ne fonctionne plus ,j'ai vérifier les ampoules les fusibles et maintenant je pense aux relais ,il y en a plusieurs et un marqué phare, je n'arrive pas à les trouver sur internet, après essai de tout ça le Spyder ne veut plus démarré,quelqu'un pourrai m'éclairé pas comme mes feux et me donner le nom d'un site où je peux commander ces relais merci à tous et toutes et encore bonne année

Répondre
Réponse de Avatar1JOELMADA, le 11/01/2022 à 03:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour un des relais noir dont tu parle gere les phares mais aussi le bouton demarrage on peux en trouver chez concessionnaire BRP reference278002822 pour spyder sea doo et can am c est les memes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris1740, le 23/01/2022 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merçi pour votre réponse, mais j'ai du le mettre au garage ,ils ont changé la batterie ,ils m'ont fait un système qui va à la batterie avec un fusible maintenant j'ai les feux, mais les poignées chauffantes ne fonctionne plus ,j'en ai eu pour 1000 euros

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...