Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2015
à 00:30
Je possede depuis mars 2014 un can am rt 1300 boite mecanique
Avatar thumb
POPY85
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Depuis le 1 er jour entre 120 et 130 des vibrations dans les cale-pied comme un défaut dans la boite de vitesse, anomalie signalée chez le concessionnaire lors de la 1 ere révision mais rien trouvé ; Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? et comment a-t-il été résolu ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1maza81, le 14/07/2015 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possede un rt 1300 se6 meme vibration que vous à meme vitesse , d apres mon concess cause des vibrations la courroie mais aucune solutions , la tension est bonne , on fait avec mais pas normal comme solution pour une machine a plus de 30000€ bonne route daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LudovicTips, le 14/07/2015 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense qu'il pourrait s'agir d'un simple réglage de tension de courroie. Le concessionnaire a-t-il vérifier cette tension ? Si elle n'est pas correct cela provoque des vibrations ± importante comme tu les expliques. Passe chez ton concessionnaire et demande lui de régler et aligner ta courroie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainDenis, le 14/07/2015 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'ai le même problème avec mon RT SE6 de 2014, à 125 kmh les vibrations moteur changent et disparaissent lorsque je décélère.Probablement un défaut d'équilibrage de vilebrequin.Aucun problèmes pour le moteur , mais c'est surprenant et désagréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POPY85, le 14/07/2015 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Malgré tout je fais un courrier à BRP pour signaler le souci car véhicule encore sous garantie....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valmya, le 17/07/2015 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alors certainement tention de courroie ou alignement de cette meme courroie. Alors il existe apres des tendeurs qui se place sur cette courroie et qui empeche de vibrer.
une bonne tention ne sert a rien si il n'y a pas un bon alignement en general c est a 1 mm du bord de la couronne cote de l'épaulement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...