Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2016
à 21:28
Leve pare brise casse sur un spyder rts 2011 20210
Avatar thumb
anquez
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment deoser le leve pare brise qui vient de se casser en roulant
comment deposer les caches ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlainDenis, le 15/06/2016 à 22:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , dévisser les deux vis du côté conducteur et enlever les deux caches , ensuite accès aux quatre vis du pare brise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maza81, le 15/06/2016 à 23:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ouf dur dur a mon avis voir concess

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RTS 2010, le 15/06/2016 à 23:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ton petit levier central est cassé et le pare-brise est venu s'appuyer sur tes mains.
J'ai vécu cela avec un RTS-SM5 2010
Beaucoup de chose a démonter a l'avant pour atteindre le moteur du pare-brise,et attention ce moteur est synchronisé . Sur le mien ,je n'ai pu le remettre en marche, un code est sorti de l'ordinateur C1282 ou quelque chose semblable, et une lumière rouge au tableau de bord s'allume,indiquant que le frein de stationnement est engagé,alors qu'il ne l'est pas . La réponse que j'ai eu ,il faut remplacer le module du moteur du par-brise $$$. plus le levier. Moi j'ai réparé le levier et reposer le tout en position le plus haut du par-brise et je suis satisfait de cette position
Même si tu fais bien attention lors du démontage afin de tout remettre en place tel quel,tu devras aller chez le concessionnaire pour une mise a jour de ton ordinateur.
Moi je suis vigilant avec le frein de stationnement,je m'assure qu'il est bien enlevé en bougeant le spyder avec mes pieds, parce ce que la lumière en question ne s'éteint plus....!!
BRP sont fort pour obliger a remplacer le tout ,tout comme le throttle body, et quand ce n'est plus sur la garantie, bien c'est le client qui paie....Ta....et c'est dispendieux....
Bonne chance dans tes travaux ,oui ça se fait,mais soit vigilant quand tu ouvrira le moteur,pour retirer et remettre la pièce (levier) en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anquez, le 21/06/2016 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos reponses

j ai bien compris quil ne faut rien toucher sur un spyder
j ai 70000km j ai deja depose quelques pieces , c est une galere ; pour remettre le pc a jour il faut passer a la concession pour moi c est 200km aller
pour le pare brise je l ai condamne en position haute , trop de chose a deposer pour remplacer le moteur qui ne me sert pas beaucoup et qui doit couter un bras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RTS 2010, le 21/06/2016 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien ,je crois que tu as pris la bonne décision,et accepter de vivre avec le pare-brise en position haute ,car faire réparer ce module qui coute autour de 600.00 $ et ce n'est pas absolument nécessaire
Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...