Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2015
à 01:41
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
supertram
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez-vous me dire si on doit vérifier le liquide de refroidissement à froid ou si on doit faire rouler le spyder avant. Je voudrais également savoir quel produit est le meilleur. J'ai un spyder RT Limitée 2012. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1maza81, le 05/08/2015 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je possede un spyder rt limited de 2014 pour le liquide de refroidissement faire le niveau a froid (car a chaud attention en l ouvrant probleme de brulure vrai cocote minute ) apres avoir fait le niveau faire tourner le moteur 5 minutes le bocal ouvert si le niveau baisse re faire le niveau .Pour ma part j utilise du liquide marque LESCOT protection - 37°

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valmya, le 05/08/2015 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il se fait a froid, contrairement au niveau d'huile qui se fait a chaud.
Pour le liquide ne pas dépasser le trait de remplissage supérieur, de toutes manières il sera évacuer par le trop plein, il est mieux quand même de na pas dépasser.

Pat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1powerblue, le 19/08/2015 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

supertram bonjour,
Jamais vérifier le liquide de refroidissement à chaud. Pour le remplissage, ne pas dépasser le trait maxi sinon ça déborde avec la chaleur. Tu peux employer du liquide acheté dans boutique style norauto par exemple seule compte la capacité de protection c'est à dire le seuil de gel du produit . Comme nous ne sommes pas au Canada du -30° suffit très largement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...