Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2019
à 16:03
Montage d'un faisceau électrique pour attelage sur spyder rt
Avatar thumb
cricri0209
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tousQuelqu'un aurait il des renseignements ou site sur le net ou personne s'y connaissant pour monter un faisceau et ref pour attelage sur un Spyder rt.chez can nam cela coûte la peau des fesse.j'espère avoir une réponse rapide, merci

Répondre
Réponse de Avatar1GD1950, le 26/06/2019 à 21:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai monté un attelage sur mon Can am Spyder RTS de 2015.Pas pour une remorque mais pour y adapter un porte paquets. Avec un sac étanche de 60 litres on augmente d'une façon significative le volume à emporter. Très satisfait de ce choix.L'attelage et porte paquet a été commandé sur internet432 € avec port. Pas besoin de faisceau pour ce montage. ../...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri0209, le 27/06/2019 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMerci pour ton mail mais moi c'est pour atteler une remorque.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elmoudo, le 28/06/2019 à 07:13
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

le 28.06.2019 bonjour je souhaiterais avec ton accord si tu as ton renseignement de savoir monter un attelage, ,plus le faisceau que tu es la sympathie de m'en faire part, je t'en remercie d'avance mon émail : cruveiller2003@yahoo.fr je suis en région parisienne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...